• INSCRIPTIONS ETE 2022 - Le 02-05-2022

Nous clôturons les vacances de printemps et nous vous remercions pour votre présence! En effet pour cette édition printemps (annulé les deux denrière années pour cause covid) nous avons lancé un événement découverte et vous étiez nombreux au rendez vous.

Les inscriptions pour cet été débutent dans quelques jours...!
    Dans l'attente de vous retrouver en pérdiode estivale,
    Pour le moment, vous pouvez seulement consulter les différentes activités....

Il sera possible de faire des réservations dès:
    •  Mardi 10 mai, dès 7h, pour les 3-5 ans et les 6-8 ans
    • Mardi 10 mai, dès 13h, pour les 9-12 ans

Les activités sont désormais consultables dès maintenant sur notre site internet. Le programme en version PDF est sera également disponible sur "Lire la suite" puis sur le logo PDF.
    Un été pour faire le plein d'activités, avec des stages en plein-air (sun, voile, golf, VTT, orientation,...) !

Pour rappel:
    Les inscriptions, pour le centre de loisirs, attaqueront le Mardi 10 mai à 7h00 sur www.asi.asso.fr.
    Deux étapes pour valider l'inscription
    1. Je réserve sur internet
    2. Je passe déposer le dossier dans la semaine de ma réservation, ou je l'envoi par mail ou courrier pour une réception dans les 5 jours (dates et lieu de permanence dans l'onglet "infos pratiques" ou en dernière page de plaquette)

PS: pour rappel, comme pour une session de shopping sur le net, il faut bien penser à valider votre panier pour réserver votre activité (mettre l'activité dans le panier ne suffit pas).

PS2: pour visualiser l'intégralité de notre offre de manière plus fluide, vous n'avez qu'à sélectionner la semaine de départ, ainsi que la tranche d'âge et cliquez sur "afficher les résultats".

PS3: un dernier conseil  ? Faites vos réservations "activité par activité" plutôt que de réserver 3 semaines d'un coup...cela vous évitera d'avoir des messages vous indiquant que l'activité n'est plus disponible (et oui, entre temps quelqu'un aura peut être été plus rapide que vous et vous aura pris la place).

D'ici là, "keep calm and love ASI"...!! Tout a été dit....alors à vous de jouer ;-)

• EVENEMENT PARENTS-ENFANTS - Le 21-03-2022

Retrouvez, ci-joint, l'invitation pour un évenement inédit de l'ASI.
  • INFOS PRINTEMPS 2022 - Le 04-03-2022

Cela fait deux ans que nous n'avons pas été présents à vos côtés durant cette période... Nous sommes donc ravis de vous retrouver pour la saison printanière !
  • CAMPS 2022 - Le 03-03-2022

Le camp de ski à peine fini, nous préparons déjà ceux du printemps et de l'été.

• HIVER 2022 - Le 05-01-2022

Nous tenons à vous souhaitez une très belle année 2022 !! Qu'elle vous apporte joie, santé, bonheur, et animations en tout genre.

Heureux de passer cette nouvelle année à vos côtés, nous organisons d'ores et déja nos vacances d'Hiver 2022. Du 14 au 25 février.

Les inscriptions ouvriront le mardi 25 janvier à 7h00.

Les activités seront visibles sur notre site internet à partir de la semaine du 10 janvier.

Vous pouvez déjà réserver pour notre camp ski qui se déroulera du 12 au 18 février pour les 9-17 ans