• HIVER 2021 - Le 06-01-2021

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2021 !!

Les activités sont désormais consultables dès maintenant sur notre site internet. Le programme en version PDF est également disponible sur "Lire la suite" puis sur le logo PDF.
    Pour rappel:
    Les inscriptions attaqueront le mardi 19 janvier à 7h00 sur www.asi.asso.fr.

CAMP SKI:
    Ils nous restent encore quelques places disponibles, alors n'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.
    De plus, nous attendons les diverses informations ministérielles en ce qui concerne les séjours de vacances. Nous avons fixé la date du 18 janvier dernier délais, si ce type de séjours n'est toujours pas autorisé, afin que vous puissiez inscrire vos enfants le lendemain, jour d'ouverture des activités centre de loisirs, si vous le souhaitez.
  • CAMP SKI 2021 - Le 18-11-2020

Retenez la date ! Dès le mardi 1er décembre, 7h, vous pourrez réserver le camp de ski-snowboard de votre enfant/adolescent.

L'ensemble des jeunes
    partent à La Chapelle d'Abondance (74).

Néanmoins, deux projets sont différents : 1 projet pour les 6-12 ans et 1 projet pour les 13-17 ans.

Le Tarif de 595€ comprend le matériel, le transport, l'hébergement et la restauration en pension complète, l'encadrement et les animations, 5 cours ESF et les forfaits ski...

Infos disponibles sur le fichier PDF joint. (Cliquez sur lire la suite, et PDF joint)

Plus d'informations sur notre site internet (sélectionner la tranche d'âge "6-8 CAMPS" ou "9-12 CAMPS" ou "13-17 CAMPS", puis "affichez les résultats"

• Inscriptions Noël 2020 - Le 18-11-2020

Veuillez noter que les activités extrascolaires sont toujours suspendues à ce jour par notre ministère de tutelle. Nous lançons les réservations afin d'anticiper l'organisation des vacances de Noel et restons en attente d'une autorisation d'ouverture sur le mois de décembre. Nous vous tiendrons informé des modalités de règlement des activités lors de la facturation.

Les activités sont néanmoins consultables dès maintenant sur notre site internet. Le programme en version PDF est également disponible sur "Lire la suite" puis sur le logo PDF.
    Pour rappel :
    Les inscriptions attaqueront le mardi 1er décembre à 7h00 sur www.asi.asso.fr.
  • TOUSSAINT 2020 - Le 11-09-2020

Pour rappel:
    Les inscriptions attaqueront le mardi 29 septembre à 7h00 sur www.asi.asso.fr.

• Remerciements été - Inscriptions Toussaint 2020 - Le 04-09-2020

Toute l'équipe de l'ASI vous remercie pour votre confiance sur cette saison estivale 2020.

Un été différent pour tous. Vous nous avez fait confiance et nous vous en remercions ! ...