• TOUSSAINT 2021 - Le 22-09-2021

Les vacances de Toussaint 2021 approchent.

Nous ouvrons nos portes  du 25 au 29 octobre (semaines 43)
    Et du 2 au 5 Novembre (S44) /!\ semaine de 4 jours

Pour rappel:
    Les inscriptions attaqueront le Mardi 5 Octobre à 7h00 sur www.asi.asso.fr.

Merci de nous joindre par mail ou contact si vous souhaitez réserver seulement 3 ou 4 jours pour les activités : Multi-activité journée 3-5 ans, Speedy journée 6-8 ans, Power journée 9-12 ans, Fun 13-17 ans

/!\ Certains stages nécessite un pass sanitaire (certificat de vaccination complet ou test PCR négatif ) merci de vérifier ces informations dans le descriptif des activités.
  • Remerciements ETE 2021 + Inscriptions Toussaint 2021 - Le 06-09-2021

Un été riche en rebondissement, merci encore pour votre confiance !
  • Inscriptions - Fil actu - Le 24-05-2021

Les factures de l'été 2021 ont été envoyées aux familles. Veuillez vérifier dans vos spams, si vous n'avez rien, veuillez nous contacter sans délais.
  • ETE 2021 - Le 03-05-2021

Les activités sont désormais consultables dès maintenant sur notre site internet. Le programme en version PDF est également disponible sur "Lire la suite" puis sur le logo PDF.
    Pour rappel:
    Les inscriptions attaqueront sur www.asi.asso.fr.

le Lundi 17 mai à 7h00 pour les 3-5 ans et 6-8 ans
    le Lundi 17 mai à 13h00 pour les 9-12 ans et 13-17 ans

• INSCRIPTIONS ETE 13-17 ANS 2021 - Le 03-05-2021

Les inscriptions pour cet été débutent dans quelques jours...!
    Pour le moment, vous pouvez seulement consulter les différentes activités....

Il sera possible de faire des réservations dès:

• Lundi 17 mai, dès 13h, pour les 13-17 ans

Un été pour faire le plein d'activités, avec des stages en plein-air (Fun, voile, golf, ski nautique...) !

Des camps sont également proposés.
    NB: Nous organisons nos séjours avec hébergement en espérant l'autorisation de ceux-ci avant l'été

Pour rappel:
    Les inscriptions, pour le centre de loisirs, attaqueront le lundi 17 mai à 13h00 sur www.asi.asso.fr.
    Deux étapes pour valider l'inscription
    1. Je réserve sur internet
    2. Je passe déposer le dossier dans la semaine de ma réservation, ou je l'envoi par mail ou courrier pour une réception dans les 5 jours (dates et lieu de permanence dans l'onglet "infos pratiques" ou en dernière page de plaquette)

PS: pour rappel, comme pour une session de shopping sur le net, il faut bien penser à valider votre panier pour réserver votre activité (mettre l'activité dans le panier ne suffit pas).

PS2: pour visualiser l'intégralité de notre offre de manière plus fluide, vous n'avez qu'à sélectionner la semaine de départ, ainsi que la tranche d'âge et cliquez sur "afficher les résultats".

PS3: un dernier conseil  ? Faites vos réservations "activité par activité" plutôt que de réserver 3 semaines d'un coup...cela vous évitera d'avoir des messages vous indiquant que l'activité n'est plus disponible (et oui, entre temps quelqu'un aura peut être été plus rapide que vous et vous aura pris la place).

D'ici là, "keep calm and love ASI"...!! Tout a été dit....alors à vous de jouer ;-)